Jeux de Doigts

Publié le par Caillou

Ça cause chez les Goristes ! 







De quoi parlaient ils ?

Envoyez vos réponses en ajoutant un commentaire
( La réponse en image dans un prochain article ).


Publié dans Les Articles des Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
- Putain sa fait mal de s'coincer l'doigt dans l'clavier<br /> - Le quel celui-là<br /> - Ouais ouais celui-là<br /> - Déconne pas tu vas l'avoir tout raide comme ça <br /> - Et l'autre toute petite comme ça <br />       _ Si - si c'est vrait
Répondre
K
1 ) Ti Bouill' - Eh, il manque une touche à mon piano ! Patrick ! Je sais que c'est toi qui y a touché, rends-la moi !<br /> 2 ) Ti Gné - Que veux-tu que je fasse avec une touche de piano, moi ? Un médiator peut-être ? Vas plutôt voir dans la loge si elle n'y est pas tombée !<br /> 3 ) Ti Bouill' - Traîte moi de mytho tant que tu y es  ! Je t'ai vu toucher le piano !<br /> 4 ) Ti Gné - Ah ouais, sympa le gars ! Je lui débarque les affaires de la bagnole et voilà comment on est remercié : je me fais engueuler !!!<br /> 5 ) Ti Bouill' - Ramasse ton doigt ou je te le bouffe....<br /> Ti Gné - C'est ça, et moi j'te  fais avaler ton piano !<br /> Ti Blet' - ... oh trop fort ici... (Euh... mais elles sont toutes là les touches, ça va pas les gars... je leur dis ou pas ?....)
Répondre
R
- T'as entendu c'qu'a dit Philippe LE MARREC !!! attention mon pote çà va faire mal !!!<br /> <br /> - J'suis plus ton pote, dégage !<br /> <br /> - Répète un peu pour voir !!!<br /> <br /> - Dégage j'te dis !!<br /> <br /> - Allons, allons....arrêtez les mecs ! vous n'allez pas quand même vous foutre sur la gueule ? !!<br /> <br /> ------------<br /> <br /> <br /> A propos Dom, as-tu reçu les photos que je t'avais envoyé ? (Plouëzoch)
Répondre
L
J'te préviens toi avec ta queue d'cheval si j'mais mon doigt dans ton oeil sa vas te faire tout drôle<br /> ho!!! mai tu sais qu'avec c'ui là ou je pense sa vas êt' ta fête <br /> ben j'tedit une chose t'as qu'a met' un deuxième sa ferat un siflet <br /> de toute façon elle est tout p'tite<br /> ouais même p'tite comme sa !!!
Répondre