Concours "Yvon Etienne"

Publié le par Caillou

Qui c'est ?

en meunier

en skieur

Envoyez vos réponses en ajoutant un commentaire.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Le cadeau reste à négocier avec le poseur de la question.

Publié dans I = Yvon Etienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ty niais pas possible regardez son nez patrick a toujours son nez en trompette ce n'ai pas blet non plus car jacky n'a fait que bien vieillir comme un bon vin je ne pense pas qu'il ce serait déguisé en meunier le gobi il vient du bas de la france on ne le connaissait pas petit donc je ne sais pas fanch le marrec on ne le voit plus disparu depuis l'anniversaire d'henry d'ailleurs c'est inquiétant car les gorites le cherche pour finir le disque il faudra appeler perdu de vue ou rbo jean paul il a toujous eu les cheveux long depuis la naissance christian n'a pas changé ty bouille non plus yvon vivait en région parisienne donc pas de blé donc je donne ma langue au chat
Répondre
K
je penserais plus a girou..
Répondre
je pense au vue de sa petite et frèle mine il doit sajir de Patrick Audouin je peus me tromper mai.... en réponse au concour d'Yvon Etienne bien entendu<br />
Répondre